Devises:  
Panier  :0 item(s)
 

Livraisons & Retours

Expédition & retours

notre utilisation EMS Post Express Courier international pour toutes les expéditions, avec une livraison de dispatch.Once 5 à 8 jours, une commande est expédiée de nos locaux, notre permettra de suivre les articles pour notre client tout le temps. si colis sont retard pour le trafic de transit inattendu, ou dommages résultant de retard de livraison de l'expédition s'il vous plaît contactez-nous immédiatement!

Toutes les heures et dates de livraison sont fournies comme des estimations approximatives et sont donnés à partir du moment de l'expédition, et non de la date de la commande.

Il est de votre responsabilité de vous assurer que vos coordonnées exactes qui seront envoyés vers la messagerie société.Si notre sont nécessaires pour rediriger l'expédition, les coûts associés qui peuvent être applicables sont à votre charge.

Vous pouvez suivre votre envoi en ligne de ourbsite EMS Post Express Courier International.

Celui qui accepte personnellement la livraison du courrier à l'adresse indiquée par vous est réputé être le bénéficiaire légitime des marchandises

Articles non défectueux

Avant l'échange ou de retour, vous devez nous contacter pour retourner l'adresse d'expédition avant d'envoyer les articles back.Contact maintenant.

Les éléments non-défectueux doivent être retournés dans leur emballage d'origine, en bon état et doivent être dans un état utilisé.

S'il vous plaît revenir à nous dans les 7 jours suivant la réception et tous les articles retournés sont assujettis à des frais de restockage de 15%.

Si notre découverte que le produit n'a pas été retourné dans un état entièrement re-vendable, notre réserve le droit de refuser une demande de remboursement sur la question, ou de déduire jusqu'à 50% du prix de vente de la demande de remboursement.

S'il vous plaît être conscient que la poste et l'emballage ne sont pas remboursables, sauf si les articles ont été renvoyés parce qu'ils sont défectueux ou ne se conforment pas autrement à votre commande.

S'il vous plaît permettre à 20 jours civils pour organiser remboursement après notre recevoir les articles de retour, notre apprécierait votre collaboration.

Articles défectueux

Si vous recevez un produit de notre qui est défectueux à la livraison, vous pouvez le retourner et demande de remboursement. Si un produit est jugé défectueux (taille incorrecte, couleur ect.), Vous pouvez demander un remboursement, ou exiger l'échange sans aucun coût supplémentaire.

Échange

Tous les retours internationaux doivent être retournés à notre délai de 14 jours après réception de la commande.

Les frais d'expédition pour les échanges internationaux doivent être payés par le client (sauf si le défaut a été causé par nous).

Tous les droits, taxes ou frais qui doivent être payés pour les articles retournés sont de la seule responsabilité du client.

Instructions de retour

S'il vous plaît suivez les instructions ci-dessous pour retourner un article:

Envoyer un e-mail ou contactez-nous pour préciser la raison du retour au premier abord, notre personnel de soutien vous fournira l'adresse de livraison.

S'il vous plaît prendre soin lors du déballage et remballage vos produits et joindre une feuille de papier comprend les informations suivantes:

Votre nom inscrit sur notre

Numéro de commande

Indiquez la raison de renvoyer l'article

L'adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à notre

S'il vous plaît mettre ce morceau de papier, et le produit doit être retourné, dans une parcelle, et envoyez-nous. Ne pas oublier de nous fournir le numéro de suivi une fois que vous les avez renvoyés.

notre ne peut pas être tenu responsable pour les marchandises qui nous sont retournés qui sont perdus en transit. Si vous êtes concerné, alors notre recommandons que vous envoyez les marchandises par courrier recommandé et de conserver la preuve de dépôt.

Back